C’est le printemps et c’est Pâques, Oouuuiiii !!! Si, si je vous assure les oiseaux chantent très tôt le matin, je les entends, ils sont déjà là, pas la météo certes, mais les oiseaux sont là, donc pas lieux de douter 🙂
Et comme c’est Pâques j’ai fait des petites étiquettes home made qui vont avec la déco et les cadeaux que je vais offrir à mes proches, bon comme ils savent toujours tous (à cause…) grâce au blog, je vais partager avec vous juste les étiquettes pour garder un peu de surprise pour le matin de Pâques !
Vous voulez faire pareil chez vous et bien c’est parti pour les explications du DIY !
Matériel :
– Des étiquettes tags écru (de chez TOGA)
– Un tampon lapin (de chez Artémio)
– De l’encre noir (de chez Versafine)
– Une palette de crayon Aquarellable (de chez Staedtler)
– Un feutre à réservoir d’eau (de chez Caran d’Ache)
Étape 1 : Je colore l’étiquette
J’ai souhaité colorer la base de l’étiquette avec des crayons aquarellables pour un effet flou
Je coloris les étiquettes avec les crayons aquarellables. Je mets de l’eau sur les traits de crayon pour diffuser la couleur. Je laisse sécher.
A chacun sa couleur, j’ai réalisé des étiquettes de différentes couleurs, mais toujours très pales en passant très légèrement le crayon sur l’étiquette pour que la couleur reste douce.
Étape 2 : Je tamponne l’étiquette
Ensuite, j’ai tamponné chacune des étiquettes avec un tampon à l’effigie d’un lapin et de l’encre Versafine.
Et pour finir j’ai passé une ficelle bicolore dans chacune des étiquettes !
J’en profite pour vous montrer ma superbes composition floral que j’ai réalisé (il y a presque un an maintenant !) dans un magasin SIA HOME lors d’un atelier ou était présent le Monsieur Fleur de chez SIA HOME, qui nous a raconté tous les procédés pour réaliser une fleur, je vous laisse imaginer comme c’était passionnant ; Des voyages pour trouver l’inspiration et/ou les fleurs, au procédés d’usinage, il nous a tous raconté et partagé dans les moindres détails, c’est vraiment impressionnant ! Et perso je trouve que leurs fleurs pour des fausses, sont super réalistes !
Ce DIY est super simple et rapide, mais le résultat est trop canon, je fonds littéralement sur ce petit tampon lapin ! Trop mignon, non ?! <3
En savoir plus sur Atelier Fête Unique
Subscribe to get the latest posts sent to your email.